Le Club

Le Club Val-André Triathlon est crée en septembre 2015. En été 2016, le premier Triathlon du Val-André est organisé. En 2017, le club compte 39 adhérents.

Pour la saison 2023 nous sommes 74 adhérents dont 23 femmes: Notre groupe féminin est le 4ème plus important de Bretagne derrière les mastodontes Rennes Triathlon, St Grégoire et Emeraude Triathlon! Nous sommes le premier club en ratio hommes/ femmes, une fierté pour notre équipe féminine soudée et sur-motivée !!

Le club ne cesse de s’agrandir en conservant bonne ambiance et convivialité. Mixité, respect, solidarité et entraide sont nos principales valeurs. Chez nous, être un adhérent, n’est pas seulement être un simple licencié. Nous souhaitons vous faire progresser dans la bonne humeur et vous faire prendre conscience de vos capacités lors de nos entraînements pour prendre une dose de plaisir lors des compétitions

Les Entrainements 2023

Ça ne devient jamais plus facile, Tu deviens juste plus rapide

Yoga / Renforcement Musculaire

Lundi de 20h à 21h
Au centre sportif du pont Gagnoux,
à Pléneuf.

Course à pieds

Mercredi de 19h à 20h
Point de rendez-vous sur la digue-promenade du Val-André, et circuit en extérieur selon la météo et la luminosité.

Natation

Jeudi de 19h à 20h
Samedi de 14h à 15h
Technique et Endurance. Lignes d’eau selon les niveaux, à la piscine des Monts Colleux.

Cyclisme

Dimanche 8h50
Rendez-vous sur la digue-promenade, devant la Rotonde. Circuit en trois ou quatre groupes selon les niveaux.

Et en plus...

Nous remercions notre sponsor « Le SPA marin du Val-André » de nous offrir l’accès au bassin d’eau de mer et au hamam, deux mercredi par mois, après la course à pieds (Hors périodes scolaires) pour relaxer nos muscles en réparation!

Un pot post-vélo est offert aux membres du club après la sortie cyclisme du dimanche afin de multiplier les rencontres conviviales et faciliter les nouvelles connections au sein du club.

Le Conseil d'administration