Le Club

Le club est né il y a 4 ans dans la station balnéaire du Val André. Avec 39 licenciés FFTRI en 2017, à ce jour 65 licenciés se sont lancés dans l’aventure du VAT dont 15 féminines.
Le club ne cesse de s’agrandir en conservant bonne ambiance et convivialité. Mixité, respect, solidarité et entraide sont nos principales valeurs. Chez nous, être un adhérent, n’est pas seulement être un simple licencié. Nous souhaitons vous faire progresser dans la bonne humeur et vous faire prendre conscience de vos capacités lors de nos entraînements pour prendre une dose de plaisir lors des compétitions.

Le Conseil d’Administration

Entraînements variés dans un cadre iodé !

Renforcement musculaire => 19h 20h

Course à pied =>19h 20h
2 encadrants, en extérieur ou dans la salle du Pont Gagnoux de Pléneuf Val André pour renforcement et gainage.

Jeudi

Natation => 19h 20h : orientation technique et endurance. Lignes d’eau en fonction des groupes de niveau.

Dimanche

Natation => 8h 9h : orientation technique +++ sur l’ensemble des lignes d’eau, encadrement assuré par nos maîtres nageurs
Vélo => 9h30 11h30 = Départ et arrivée à la Rotonde, trois encadrants et trois groupes de niveau, orientation technique (cadence, force,…)

Petit plus 😉 ;